mardi 26 mai 2015

Une journée, une évasion

Avant-hier, je me suis laissée tenter par un weekend express. Bon ok, une journée seulement, mais suffisamment pour ressentir ce brin de bonheur, une courte évasion. Une journée loin de Paris, loin de la pollution et surtout loin du stress ! 

Il était 7h30 du matin, le réveil qui pique pour un dimanche en gros, mais pour la plage on est prêt à faire quelques sacrifices parfois, non ?

Bon certes je ne m'envolais pas pour les Bahamas, mais après tout la Normandie c'est bien aussi, disons que ça a son charme ! 

Je vous emmène donc à Etretat aujourd'hui, en haute Normandie, notamment connue pour ses falaises. J'ai pris quelques photos tout au long de la journée, et je suis certaine que les images peuvent en étonner plus d'un. En ce qui me concerne, j'ai été assez étonnée par les paysages auxquels on pouvait faire face.








Eh oui, après l'effort de la pseudo randonnée, le réconfort gourmand, s'il vous plaît ! Aha.


Je vous souhaite une bonne journée,  une bonne soirée, prenez soin de vous et à très bientôt.

Je vous embrasse, 

Spleen Eris -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire