mardi 12 mai 2015

Hey..Is there someone there? [ Mise à jour & explications ]

HELLO... ? ALLÔ ? IL Y A QUELQU'UN PAR ICI ?



Une envie de vous écrire aujourd'hui pour vous tenir au courant de la situation actuelle car bien que je sois toujours plus ou moins active sur les réseaux sociaux, mon blog lui s'est perdu au fin fond du désert. 

Donc pour ceux ou celles qui se demanderaient pourquoi je ne poste que de façon très irrégulière, en voici la raison. Au mois de juin je vais subir une opération de chirurgie réparatrice. J'ai donc actuellement de nombreux rendez-vous médicaux qui ne me donne que trop peu de temps pour poster de nouveaux articles. 

Il faut également savoir que cette opération va modifier mon visage, ce pourquoi je n'ai alors pas tellement la tête à faire de nouveaux look puisque je dois psychologiquement me faire petit à petit à cette idée de modification et apprendre à faire avec une image différente et nouvelle de moi-même.

Il n'y aura donc probablement pas d'articles jusqu'à mon rétablissement.

Mais je souhaite préciser encore une fois que NON, je ne laisse pas tomber mon blog, je prends toujours autant de plaisir à faire ce que je fais. C'est simplement un petit aléa. 

J'espère pouvoir reprendre le plus rapidement possible et j'espère que vous comprendrez la situation.

Je vous embrasse ! A bientôt. 

SpleenEris - 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire