jeudi 5 février 2015

Homebody, I am ! [NO PHOTO PLEASE]



Hello tout le monde ! 

Je reviens après un petit [long] bout de temps, car oui, il m'arrive parfois de sortir de ma tanière pour me dégourdir les jambes et prendre une bouffée d'air frais.
Je ne suis pas du genre à me forcer pour rédiger un article, il faut que je le fasse avec ce sentiment de plaisir et d'envie ; je pense que vous comprendrez tout à fait cet état d'esprit.  Mais pas de panique, j'ai pas mal de projets et des idées plein la tête, donc beaucoup de choses devraient arriver prochainement. 

➸ Sinon, je suis bien plus active sur  Instagram (SpleenEris) donc n'hésitez pas à me suivre ! :) 

Je vous laisse découvrir les photos, et comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de ce que vous pensez du look !

Je vous embrasse et vous dis à bientôt,
Spleen Eris-
















Les photos ont été réalisées par le photographe Rodney Paul.

La grosse écharpe vient de chez  | Zara
Mon bonnet bien aimé  qui s'ajoute à ma collection vient de chez [ RAD ]
Le manteau Boyfriend vient de | Forever21 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire