samedi 6 décembre 2014

Un cadeau sous le sapin.

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui à l'approche des fêtes avec ma wish list de Noël.

Je n'ai pas toujours été très sage, mais le Père Noël ne me blâmera pas pour ça.. si ?  
J'espère que cela pourra vous donner quelques idées si vous êtes dans l'impasse.
A bientôt, Spleen Eris- 


1. Fujifilm Instax mini 8, grande mode en ce moment, certes, mais ça n'empêche pas que je le trouve très sympa pour capturer des moments à l'improviste, sur un beau papier. Pour les personnes qui adore les gadgets comme moi, c'est le top.

2. Le mascara 'Le volume' de Chanel, c'est mon mascara favori, tout simplement. Il allonge réellement les cils et donne l'impression que l'oeil est bien fourni. Je l'aime, je l'aime et je l'aime encore.

3. Des UGG, et ce n'est même plus une question de mode, mais de bien-être. Quand une paire de UGG meurt, une nouvelle paire de UGG doit prendre place sur l'étagère. Nouvelle tradition instaurée il y a de ça deux minutes à l'heure où je vous rédige cet article. 

4. Crème Nars Skin (aqua gel), si vous avez la peau normale à sèche, elle est tip-top,  j'avais eu un bel échantillon un jour pour la tester convenablement (texture gel). En revanche, son prix est beaucoup moins "tip-top" donc Noël est une bonne occasion.

5. Une carte cadeau Sephora, c'est toujours utile, TOUJOURS, et pas seulement pour les filles.

6. Une grosse écharpe toute douce (Zara). Premièrement c'est la saison et deuxièmement je crois que je vais entamer une collection, tout simplement, car ce genre d'écharpe me donne l'impression d'être encore sous la couette lorsque je me promène dans la rue et qu'elle recouvre la moitié de mon visage.

7. Un bonnet, (RAD). J'adore les chapeaux, les bonnets... Voilà. On en a jamais assez !





8. Collier Zara. Une pièce toute simple fusionnant avec un beau collier. C'est toujours magique, non ?

9. Un autre bonnet (Zara). Je vous l'ai dit, j'en ai jamais assez !

10. Une jolie paire de gants (Zara), l'idée m'a été soufflée par le temps qui s'installe.

11. Un sac (Lamarthe), car je reste une fille qui a besoin de mettre tout son bazar lorsque je vais quelque part. Aha. 


Retrouvez-moi sur Twitter, Instagram et YouTube : SpleenEris !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire