vendredi 12 décembre 2014

Like Charlie & The Chocolate Factory


Hello tout le monde, je vous retrouve pour mon dernier look de l'année 2014 !


J'ai adopté le look à la Depp dans Charlie et la Chocolaterie avec ses énormes lunettes,
J'A-DORE ! 

Le bracelet doré que l'on peut apercevoir (ou que vous verrez mieux sur mon Instagram)  vient de la boutique "L'atelier d'Amaya", et m'a été envoyé de la part de Laura du blog Ollymagazine qui avait organisé un chouette concours, merci encore.


















La veste type boyfriend  :  Mango
La chemise vient de chez Pull&Bear (homme)
Mon jean slim taille haute : Subdued
Il n'existe à priori pas de boutique en France encore, mais en revanche, je sais qu'il y a plusieurs boutiques en Italie et en Hollande, Amsterdam pour ma part où j'ai pu acheter mes vêtements. Mais vous pouvez faire vos achats sur le site en ligne ! :)
Mon sac vient d'une friperie parisienne
Chaussures : Subdued

Merci à mon photographe Nicolas pour les photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire