lundi 10 novembre 2014

ZOEVA | Les dupes parfaits





La curiosité provoque parfois de bonnes choses.

Il y a encore quelques mois, je n'étais pas une grande fan des pinceaux pour une simple et bonne raison : mes petits doigts me suffisaient, je ne ressentais pas ce besoin matériel que je trouvais même superficiel.

Cependant,  j'ai fini par me laisser tenter par la marque Zoeva (marque allemande) qui propose une large gamme de pinceaux, en set ou individuel, à des prix tout à fait abordables comparé aux prix que l'on peut trouver généralement. 

Ce sont des dupes (esthétiquement parlant) de la célèbre enseigne de produit make up Mac.  Pourquoi se priver de faire des économies ? 
 Ce sont des pinceaux de bonne qualité, ils ne perdent pas leur densité au fur à et à mesure des nettoyages qui sont nécessaires
(Un nettoyage ? Oui, si vous voulez éviter ces petits boutons qui ne sont pas nos amis, c'est mieux ! )


• Ma tasse personnalisée vient du site "Les filles à" de Natacha Birds


Du haut vers le bas : (Prix individuel)

 •125/Strippling brush, 12,80€ 
Utilité : Pour l'application d'un fond de teint liquide. 

230/Luxe Pencil, 7,80€
Utilité : Ombrer avec précision ce que j'appelle la ''banane'' de l'oeil.  (le creux des paupières)
Comparaison : Le 219 de Mac est à 22,50€

317/Wing Liner, 6,80€
Utilité : Application précise du liner / pour dessiner ses sourcils
Comparaison :  Le 266 chez Mac est à 20€

REMARQUE : Les diverses utilisations indiquées à propos des pinceaux me sont personnelles (je ne suis pas une professionnelle), vous faites évidemment ce que vous voulez de vos pinceaux.


Aujourd'hui ? Mon avis sur ses accessoires a totalement changé.
 J'utilise quotidiennement ces pinceaux. 


Du haut vers le bas : (Prix individuel)

105/Luxe Hilight, 12,80€
Utilité : Application d'une poudre apportant la lumière sur le visage à des endroits stratégiques
(un enlumineur) 

228/Crease 7,80€
Utilité : Déposer de la matière sur les paupières.


Du haut vers le bas : (Prix individuel)

142 /Concealer buffer, 8,80€
Utilité : Application de l'anti-cernes (mon indispensable du set) 

227/ Luxe Soft Definer, 7,80€ 
Utilité : Estomper le fard à paupières. 
Comparaison :  Le 217 de mac est au prix de 24€


Nota Bene :

Se trouve également dans ce set, non présenté sur mes photos, un pinceau pour appliquer le blush crème au prix individuel de 12,80€

L'achat de tous ces pinceaux à l'unité vous reviendrait à 77,40€ tandis que le set de ces  huit pinceaux est au prix de 60€.

Si ce set de pinceaux vous intéresse, voici le lien où vous pouvez le trouver.
(D'autres nombreux set de pinceaux existent donc allez faire un tour avant de vous décider.) 

Et vous, que pensez-vous des pinceaux en général ? 
Si vous avez des pinceaux de la marque Zoeva, ou bien d'une autre marque dans le même esprit, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ! 

A bientôt,
Spleen Eris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire