lundi 3 novembre 2014

NEVER BEFORE, NEVER AGAIN (Marc Jacobs)

Sephora aura ma peau. L'autre jour, je me promenais sur les Champs-Elysées à la recherche d'un rouge à lèvres pour cet automne. Au lieu de ça, je me suis (délibérément) enfoncée dans les  divers rayons de Sephora. Au final ? Je suis ressortie avec plusieurs vernis  à ongles et aucun rouge à lèvres.




1. Marc Jacobs Enamored Hi-Shine Nail Lacquer in  Jezebel #138 (19,90 € / 13 ml/0.43 fl oz)


Jezebel est selon moi un rouge vin, Divin. Le rendu est opaque en une seule couche,  cependant la couleur n'est pas aussi pigmentée sur les ongles par rapport à la couleur contenue dans le flacon.
Expérience ? Une deuxième couche ne fonce que très légèrement davantage. Alors autant économiser votre produit. 

En revanche, un top coat est nécessaire, sinon le vernis s'écaille rapidement. 
Expérience sans Top Coat ? Dès le lendemain, le bout de mes ongles étaient pratiquement tous écaillés.



Un bon dupe de ce vernis, tout aussi bien, tout aussi beau et moins cher? Mon chouchou de chez Catrice : 
Robert's Red Ford #25 (2,99€/ 10ml/0.33floz)


2. Marc Jacobs Enamored Hi-Shine Nail Lacquer in  Evenyl #144 (19,90 € / 13 ml/0.43 fl oz)


Evelyn est un gris souris, une merveille. Une seule couche suffit pour un résultat opaque. 
Rappel  : Le top coat est nécessaire, sinon le vernis s'écaille rapidement. 



3. Marc Jacobs Enamored Hi-Shine Nail Lacquer in  Midnight in Paris #184

 (22,50 € / 13 ml/0.43 fl oz)

NB : CE VERNIS EST UNE EDITION LIMITEE

(Vous pouvez le trouver en magasin chez Sephora)

Midnight in Paris, est un véritable bleu nuit, un clin d'oeil à la tombée de la nuit sur notre belle capital.

IDEM : Top Coat nécessaire.



Apparence mouillée - Wet look 
 Fini plastifié - Plasticized finish


En bref :

Packaging
Pigmentation
Texture
Application
Longevité
10/10
9/10
10/10
10/10
8/10
Packaging très glamour.



Une couche suffit pour un résultat opaque.

Sèche très vite  


Simple
Sans top coat, il s’écaille rapidement
NB : Je ne mets pas de base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire